En avion

En avion

Découvrez tous les détails pour venir en avion sur la côte bleue.



Sur la ville de Marignane à environ une trentaine de kilomètres de la Côte Bleue, l’aéroport Marseille Provence vous accueille tout au long de l’année. De multiples villes françaises et étrangères sont desservies par Marseille : Paris, Lyon, Nice, Strasbourg, Toulouse ou à l’international telles que Madrid, Barcelone, Bruxelles, Athènes, Montréal, New York…

Toutes les infos sur les horaires, les compagnies aériennes, les tarifs sont sur Aéroport Marseille Provence

Pour rejoindre votre lieu de vacances à partir de l’aéroport, voici quelques infos et astuces (attention ce n’est quand même pas facile de rejoindre le paradis bleu).

Navettes Aéroport – gare Saint Charles à Marseille-Martigues…..


Prenez une des nombreuses navettes en partance pour Marseille Saint Charles. Elles se prennent à la sortie du Hall 1, 2 et 3.

Vous avez un départ toutes les 20 minutes à partir de 5h10 à 10h10 et de 18h10 à 00h10
Vous avez un départ toutes les 15 minutes de 10h25 à 17h55
Vous arrivez dans la nuit, des départs sont effectués en fonction de votre vol (voir avec l’aéroport, infos ci-après).

Il faut compter environ 25minutes pour vous rendre à la gare Saint Charles à Marseille. Attention si il y a des bouchons, les horaires ne pourront être maintenus.

Où se rendre pour acheter vos billets : Rien de plu simple soit directement sur place au guichet mais attention ils risquent d’y avoir du monde ou par internet.

Pour plus d’infos :
Gare routière de l’aéroport au 04 42 14 31 27
Ouvert de 6h10 à 22h10 (en dehors de ces horaires d'ouverture, vous pouvez acheter vos billets directement auprès du chauffeur).

Train SNCF de Marseille Saint-Charles à la Côte Bleue


Le train n°7 que l’on appelle également train de la Côte bleue, vous permet d’arriver sur votre ville de vacances, Niolon, Ensuès, Carry-le-rouet, Sausset-les-Pins, La Couronne. La gare Saint Charles est facile d’accès et bien indiqué à l’intérieur. Vous avez des bornes, des guichets pour acheter vos billets ou vous pourrez bien entendu les prendre directement sur internet.

Des agents sur les quais seront également présents pour vous informer, si vous avez des questions.

Pour consulter les horaires.

Le tarif dépendra de votre lieu d’arrivée.

De la gare à votre lieu de vacances


Voir avec l’office de tourisme ou bien votre lieu de résidence pour vous informer du nombre de mètres, kilomètres à partir de la gare. Vous avez certains hébergeurs qui viennent directement vous chercher, vous avez des lignes de bus ou bien des taxis.

A la Couronne, le bus Ulysse numéro 30 est mis en place pour vous permettre de rejoindre vos campings.

Avec ses renseignements, ils ne vous restent plus qu’à réserver vos vacances sur la côte bleue en toute sérénité.

* Toutes les infos, horaires, tarifs, il se peut que des modifications soient apportées sans que nous ne soyons informés. Merci de votre compréhension.

Commentaires

Vous souhaitez poster votre avis ?

© Copyright 2021 Côte Bleue - Tous droits réservés. - Mentions légales - Contact