Village de Carry-le-Rouet sur la côte bleue (13620)

Carry-le-Rouet est une station balnéaire très familiale située au milieu de la célèbre mais encore préservée  » Côte Bleue« .

Carry le rouet

Entre Marseille et Martigues, ce petit village de Carry sera vous charmer par son calme et son naturel. Longée par le GR51 ou le chemin des douaniers, Carry permet d’accéder à des sites encore méconnu mais toutefois riche et exceptionnel telles que les calanques de Méjean ou les calanques de Niolon.

Au sein du village de Carry-le-Rouet vous pourrez l’été pratiquer de nombreuses activités aquatiques, sportives et culturelles :

– voile, kayak, plongée sous-marine, bateaux, croisières….

– pétanque, golf, marche…

– théâtre, cinéma, expositions

Seul sur la côte bleu, le village de carry accueille sur le port un Casino. De nombreux jeux sont proposées boules, poker, machines à sous et propose également de nombreux spectacles.

Le marché de Carry se tient le mardi et le vendredi et offre un large panel de produits typiquement provençal.

Se loger sur Carry-le-Rouet :

Découvrez et réservez votre camping sur Carry-le-Rouet

Découvrez et réservez votre résidence de tourisme à Carry-le-Rouet

Découvrez et réservez votre hôtel à Carry-le-Rouet

calanque des eaux salées carry

Petite info touristique : un homme célèbre a été charmé par le village de Carry, par sa beauté et son calme. Ayant fait construire et habité plusieurs années durant les saisons d’été à l »Oustaou de la mar » dominant le port avec une vue magnifique sur la mer, jouant à la pétanque, pêchant avec les pêcheurs locaux.. Vous aurez sans doute deviné, NON …. Monsieur Fernandel bien sur.

Office de Tourisme de Carry le Rouet
Avenue Aristide Briand
13620 Carry-le-Rouet