Location de bateau

Location de bateau

Vous êtes déjà un sportif aguerri et vous souhaitez seulement louer votre matériel. Voici ci-dessous la liste des prestataires sur la Côte Bleue et Martigues.



Vous êtes déjà un sportif aguerri et vous souhaitez seulement louer votre matériel. Voici ci-dessous la liste des prestataires sur la Côte Bleue et Martigues.

De la location de bateau, paddle, planche à voile, surf, matériel de plage (parasols, matelas…).

  • STE CROIX LES PIEDS DANS L’EAU, sur la plage de Sainte Croix à La Couronne, vous propose la location du matériel de plage et de pédalos.
  • VERDON DÉTENTE, sur la plage du Verdon à La Couronne, vous propose la location de pédalos et de matériel de plage.
  • HOTMER SURF SHOP, Route De St Pierre, vous propose de la location planche à voile, windsurfs, canoë – Kayak mais également des cours de planche à voile et stand up paddleboard, la réparation de votre propre matériel.
  • LE MARIN, quai Jean Vérandy, location de planche à voile, funboard, accessoires, stand up paddle, surf et kayak, ainsi que la vente de matériel neuf et occasion.
  • AVCR, Rouet plage,location, initiation et perfectionnement à la voile, kayak et paddle, cours collectif et particulier.

Découverte de la Côte Bleue en bateau depuis le large.

La Côte Bleue est magnifique ; je pense qu’à la lecture de notre site, vous vous êtes déjà fait une petite idée. Outre ses panoramas et activités depuis ses côtes ou ses plages, elle dévoile tous ses secrets et ses plus beaux paysages depuis le large. Les loueurs ci-dessus vous proposent avant tout la location pour quelques heures d’une petite embarcation de type pédalo ou kayak. C’est agréable pour s’initier mais limité pour prendre de la distance ou longer la Côte Bleue d’Est en Ouest.

Pour une meilleure expérience et si une courte traversée en mer est un loisir qui pourrait vous séduire, alors pourquoi ne pas réserver une croisière en voilier ou en catamaran ? Il existe sur Marseille des bases nautiques qui permettent de réserver ce type de bateaux, voir même une embarcation plus grosse ou luxueuse tel qu’un Yacht par exemple. Selon votre niveau en navigation marine et surtout si vous avez le permis côtier, il est possible de réserver son excursion avec ou sans équipage (sans signifiant que vous serez seul maître à bord !!).

Par extension, j’espère que cette page saura vous ouvrir de nouveaux horizons et peut-être changer le programme de vos futures vacances ? Plutôt que de passer une semaine sur la Côte Bleue au même endroit en camping ou à l’hôtel, vous pourriez séjourner sur votre voilier et aller vous amarrer de port en port, voir mouiller dans les Calanques de Niolon (Plus jolies que celles de Cassis) ?

Bon séjour sur la Côte Bleue !

Commentaires

Vous souhaitez poster votre avis ?

© Copyright 2021 Côte Bleue - Tous droits réservés. - Mentions légales - Contact